APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :doreen@lingmeiprinting.com
à propos de nous
À PROPOS DE NOUS Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. une imprimerie professionnelle établie en 2000 à Hainan Industrial & amp; Zone de commerce de Liwan District, guangzhou.Nous avons passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de l’environnement ISO14001 et la certification forestière FSC. Nous sommes reconnus comme une entreprise fiable et crédible et nous sommes honorés avec "Entreprise de respecter le contrat et d'être digne de confiance" pendant des décennies. Désigné par le gouvernement comme imprimerie de premier ordre, Guangzhou Lingmei Culture et technologie Printing Co., Ltd est connue sous le nom d'entreprise fiable et crédible. Notre société possède un atelier modernisé d'environ 11 000 mètres carrés, doté d'équipements d'impression à la pointe de la technologie, tels que la presse à imprimer Komori (JP) 8/5/4 couleurs, la fabrication de plaques de pointe et les machines de post-impression telles que les systèmes Screen (JP) CTP, Matini (CH) à couverture souple et à couverture rigide. La production d'impression moyenne de notre usine peut atteindre 300 000 livres ou brochures par jour. Nous sommes spécialisés dans l'impression de publications, de magazines et de manuels. Nos services comprennent l'impression de brochures, livres, magazines, calendriers, annonces commerciales, prospectus et cartes de vœux à couverture rigide de haute qualité; et la conception de l'entreprise CI & amp; Images VI, etc.
Nouvelles récentes
Technologie de numérisation 3D: un travail difficile qui ressemble à de la «magie»

Technologie de numérisation 3D: un travail difficile qui ressemble à de la «magie»

2019-06-25

Tout d’abord, précisons que le balayage laser 3D n’est pas magique. Certes, les technologies qui rendent cela possible sont très avancées et assez étonnantes. Mais derrière les miroirs - trouvés dans ...

foire de canton en 2019

foire de canton en 2019

2019-03-14

La foire d'importation et d'exportation de Chine est la foire de Guangzhou, appelée foire de Canton, et son nom anglais est Canton Fair. Fondée au printemps 1957, elle a lieu à Guangzhou chaqu...

comment fonctionne l'impression en quadrichromie (cmyk)

comment fonctionne l'impression en quadrichromie (cmyk)

2019-01-09

Qu'est-ce que l'impression en quadrichromie?L’impression en quadrichromie est un système dans lequel une image couleur est séparée en 4 valeurs de couleur différentes (appelées séparation de c...

hp accélère la démocratisation de l'impression 3d avec une plateforme couleur révolutionnaire

hp accélère la démocratisation de l'impression 3d avec une plateforme couleur révolutionnaire

2019-01-09

Faits marquants: Présentation de la seule technologie d’impression 3D de l’industrie pour les composants couleur fonctionnels et de qualité technique. Les solutions à partir de 50 000 dollars ouvrent ...

impression couleur holographique pour la sécurité optique

impression couleur holographique pour la sécurité optique

2019-01-09

Des chercheurs de l'Université de technologie et de design de Singapour (SUTD) ont inventé un nouveau type de dispositif anti-contrefaçon pouvant être utile pour dissuader les contrefaçons de docu...

Avis des clients
lydie cerantola-eid

C'était la première fois que je fabriquais un produit et je n'avais aucune idée. De nombreux problèmes techniques sont survenus et ont été résolus un à un avec l'aide de l'équipe amicale engagée à livrer ma commande. Il s'avère que le produit fini est encore meilleur que ce que j'espérais :-) Les boîtes sont emballées individuellement et les boîtes sont vraiment belles. Les...

lydie cerantola-eid/2019-02-23
Jolene Trask

bonne communication. m'a fourni des brochures, des cartes-cadeaux et des cartes de visite de qualité supérieure. très satisfait des produits et je le recommande vivement aux autres.

Jolene Trask/2019-01-08
Max Kienreich

Hou la la! une si bonne compagnie et un meilleur service! nous étions entre de bonnes mains et je ne changerais pas ce service pour un autre. tout à l'heure et de haute qualité!

Max Kienreich/2019-01-08
Produits chauds
envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

contact du service client

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
About Us
ABOUT US Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd is a professional printing firm established in 2000 in the Hainan Industrial & Commercial Trade Zone of Liwan District,guangzhou.We have passed the ISO9001 International Quality Management System Certification, ISO14001 Environmental Management System Certification, and FSC Forest Certification. We are known as a Reliable and Credible Enterprise and are honored with "Enterprise of Abiding by Contract and Being Trustworthy" for decades. Assigned by the government as a first-rate printing firm, Guangzhou Lingmei Culture And Technology Printing Co., Ltd is known as the Reliable and Credible Enterprise. Our company has a modernized workshop building of about 11,000 square meters, with state-of-the-art printing equipment such as the Komori (JP) 8/5/4-color printing press, advanced plate-making and after-printing machines like the Screen (JP) CTP, Matini (CH) soft cover and hardcover systems. The  average printing output of our factory can reach 300,000 books or brochures per day. We specialize in printing publications, magazines, and textbooks. Our services include the printing of high-quality hardcover brochures, books, magazines, calendars, commercial advertisements, prospectus, and greeting cards; and designing enterprise CI & VI images,etc.
Recent News
3D Scanning Technology — Hard Work That Looks Like “Magic”

3D Scanning Technology — Hard Work That Looks Like “Magic”

2019-06-25

First of all, let’s be clear that 3D laser scanning is not magical. True, the technologies that make it possible are very advanced and quite amazing. But behind the mirrors—found in the laser probe (w...

Canton Fair in 2019

Canton Fair in 2019

2019-03-14

The China Import and Export Fair is the Guangzhou Trade Fair, referred to as the Canton Fair, and the English name is Canton Fair. Founded in the spring of 1957, it is held in Guangzhou every spring a...

How 4 Color Process Printing (CMYK) Works

How 4 Color Process Printing (CMYK) Works

2019-01-09

What is 4 Color Process Printing? Four color process printing is a system where a color image is separated into 4 different color values (called a color separation) by the use of filters and screens. ...

HP Accelerates Democratization of 3D Printing With Breakthrough Full Color Platform

HP Accelerates Democratization of 3D Printing With Breakthrough Full Color Platform

2019-01-09

News highlights: Introducing the industry’s only 3D printing technology for engineering-grade, functional, full color parts. Solutions starting in the $50,000s open up innovation for small- to medium-...

Holographic color printing for optical security

Holographic color printing for optical security

2019-01-09

Researchers from the Singapore University of Technology and Design (SUTD) have invented a new type of anti-counterfeiting device that can be useful for counterfeit deterrence of important documents su...

Customer Reviews
Lydie Cerantola-Eid

It was my first time making a product and had no clue. Many technical issues arose and were resolved one by one with the help of the friendly team committed to delivering my order. Turns out the finished product is even better than I hoped for :-) The boxes are individually wrapped and the boxes look really good. The cards are of a great quality and the colors vibrant. I highly recommend Guangzhou...

Lydie Cerantola-Eid/2019-02-23
Jolene Trask

 Good communication. Provided me with top quality brochures, gift cards, and business cards.  Very satisfied with  products and will highly recommend to others. 

Jolene Trask/2019-01-08
Max Kienreich

Wow! Such a good company and supllier service! We were in good hands and I would not change this service for another. Everything on time and high quality!

Max Kienreich/2019-01-08
Hot Products
send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Customer Service Contact

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact