APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
foire de canton en 2019 2019-03-14

La foire d'importation et d'exportation de Chine est la foire de Guangzhou, appelée foire de Canton, et son nom anglais est Canton Fair. Fondée au printemps 1957, elle a lieu à Guangzhou chaque printemps et chaque automne. Il est parrainé conjointement par le ministère du Commerce et le gouvernement populaire de la province du Guangdong et organisé par le China Foreign Trade Center. Il s’agit de la première exposition de la Chine avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, la variété la plus complète de produits, le plus grand nombre d’acheteurs, le plus grand pays de distribution et les meilleurs résultats de transaction. ". Depuis la 101ème session d'avril 2007, la Foire de Canton a été renommée Foire des produits importés et exportateurs de Chine, et est passée d'une plate-forme d'exportation unique à une plate-forme d'échange à double sens pour l'importation et l'exportation.


Après 62 ans de développement, la Foire de Canton a renforcé les échanges commerciaux entre la Chine et le monde. Il s’agit d’une plate-forme de grande qualité pour les entreprises chinoises qui souhaitent explorer le marché international et constitue une base de démonstration pour la stratégie de développement du commerce extérieur de la Chine. Il est devenu la première plate-forme de promotion du commerce extérieur chinois, un baromètre et une girouette pour le commerce extérieur chinois, ainsi qu'une fenêtre, un microcosme et un symbole de l'ouverture de la Chine au monde extérieur. À la 123e session, le chiffre d’affaires cumulé à l’exportation de la Foire de Canton s’élevait à environ 1 233,7 milliards de dollars et le nombre total d’acheteurs étrangers s’élevait à 8,42 millions. À l’heure actuelle, chaque foire de canton représente 1,185 million de mètres carrés et regroupe près de 25 000 exposants d’origine nationale et étrangère, et environ 200 000 acheteurs étrangers de plus de 210 pays et régions.


Le salon de la foire de Canton est flexible et diversifié. En plus des transactions traditionnelles, un salon en ligne est également organisé. La Foire de Canton est principalement engagée dans le commerce d'exportation et également dans le commerce d'importation. Il peut également mener diverses formes de coopération et d’échanges économiques et technologiques, ainsi que des activités commerciales telles que l’inspection des produits de base, les assurances, les transports, la publicité et le conseil.


La Foire de Canton est située sur l’île de Weizhou, à Guangzhou, avec une superficie totale de construction de 1,1 million de mètres carrés, une superficie totale de 338 000 mètres carrés de hall d’exposition intérieur et une surface d’exposition extérieure de 43 600 mètres carrés.


La Foire de canton de cette année a lieu au n ° 380, Yuejiang Middle Road, district de Haizhu, Guangzhou. La Foire de Canton est divisée en trois phases. La première phase aura lieu du 15 au 19 avril 2019. Les principales expositions comprennent des produits chimiques, du matériel, des véhicules d'extérieur, des appareils ménagers, des appareils électroniques grand public, des produits électriques et électroniques, des produits informatiques et de communication, de l'éclairage, des matériaux de construction et de décoration. Salles de bain, importations, énergie nouvelle, outils. La deuxième période est du 23 au 27 avril 2019. Les principales expositions sont les ustensiles de cuisine, les céramiques d'usage quotidien, les céramiques artisanales, la décoration intérieure, l'artisanat du verre, l'ameublement, le tissage et l'artisanat du fer à rotin, les produits pour le jardin, le fer et la pierre et à la maison. Usage quotidien, soins personnels, produits de salle de bain, montres et horloges, cadeaux, cadeaux, articles pour animaux de compagnie, articles de fête. La troisième période est du 1er au 5 mai 2019. Les principales expositions sont les suivantes: bagages, vêtements pour hommes et femmes, vêtements pour enfants, sous-vêtements, sports et loisirs, daim, décoration de vêtements et accessoires. Textiles ménagers, matières premières textiles, tapis et tapisseries, aliments, produits locaux, produits médicaux et de santé et équipements médicaux, produits de tourisme sportif et de loisirs, papeterie de bureau, chaussures, importations.
envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
Canton Fair in 2019 2019-03-14

The China Import and Export Fair is the Guangzhou Trade Fair, referred to as the Canton Fair, and the English name is Canton Fair. Founded in the spring of 1957, it is held in Guangzhou every spring and autumn. It is jointly sponsored by the Ministry of Commerce and the Guangdong Provincial People's Government and hosted by the China Foreign Trade Center. It is China's first exhibition with the longest history, the highest level, the largest scale, the most complete variety of products, the largest number of buyers, the widest distribution country, and the best transaction results. ". Since the 101st session in April 2007, the Canton Fair has been renamed as China Import and Export Fair by the China Export Commodities Fair, and has changed from a single export platform to a two-way trading platform for import and export.


After 62 years of development, the Canton Fair has strengthened trade between China and the world. It is a high-quality platform for Chinese enterprises to explore the international market and is a guiding demonstration base for China's foreign trade development strategy. It has become the first promotion platform for China's foreign trade, a barometer and a weather vane for China's foreign trade, and a window, a microcosm and a symbol of China's opening to the outside world. As of the 123rd session, the cumulative export turnover of the Canton Fair was about 1,233.7 billion US dollars, and the total number of overseas buyers was 8.42 million. At present, the scale of each Canton Fair is 1.185 million square meters, with nearly 25,000 exhibitors from home and abroad, and about 200,000 overseas buyers from more than 210 countries and regions.


The trade fair of the Canton Fair is flexible and diverse. In addition to the traditional look-and-feel transactions, an online trade fair is also held. The Canton Fair is mainly engaged in export trade and also engaged in import business. It can also carry out various forms of economic and technological cooperation and exchanges, as well as business activities such as commodity inspection, insurance, transportation, advertising and consulting.


The Canton Fair is located in Weizhou Island, Guangzhou, with a total construction area of ??1.1 million square meters, a total indoor exhibition hall area of ??338,000 square meters, and an outdoor exhibition area of ??43,600 square meters.


This year's Canton Fair is located at No. 380, Yuejiang Middle Road, Haizhu District, Guangzhou. The Canton Fair is divided into three phases. The first phase is April 15-19, 2019. The main exhibitions include chemical, hardware, outdoor vehicles, home appliances, electronic consumer, electrical and electronic, computer and communication products, lighting, construction and decorative materials. Bathroom facilities, imports, new energy, tools. The second period is April 23-27, 2019. The main exhibitions include kitchen utensils, daily-use ceramics, craft ceramics, home decoration, glass craft, furniture, weaving and rattan iron crafts, garden products, iron and stone (outdoor), and home. Daily use, personal care, bathroom products, watches and clocks, gifts and gifts, toys, pet supplies, holiday items. The third period is May 1st - 5th, 2019. The main exhibitions include luggage, men's and women's clothing, children's wear, underwear, sports and leisure, suede, clothing decorations and accessories. Household textiles, textile raw materials, carpets and tapestries, food, native products, medical and health products and medical equipment, sports tourism and leisure products, office stationery, footwear, imports.
send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact