APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
carte personnalisée

Nos cartes imprimées sur mesure sont offertes dans une variété de matériaux, de finitions, de tailles et de fonctionnalités. Vous pouvez commander des cartes de visite, des étiquettes de prix, des cartes postales, des invitations, des cartes de correspondance, des cartes de vœux, des cartes de table, des étiquettes de nom et des billets, le tout via notre site Web en ligne, accessible 24h / 24 et 7j / 7.


Services d'impression de cartes de visite

Les cartes de visite standard sont offertes en formats standard, de format fin et carré, le tout sur l'un de nos papiers premium.

Les cartes de visite ultra sont les cartes les plus épaisses et les plus luxueuses du marché. Ajoutez une touche de couleur accrocheuse aux bords de votre pièce avec notre noyau intérieur unique.

Les cartes de visite de papier de couleur sont un moyen audacieux de faire une impression colorée: disponible en or, argent, rouge, beige, bleu et noir.

Les cartes de visite pliées vous permettent de présenter plus d'images et d'informations sur un format de carte de visite standard, plié en deux styles différents.

Les cartes de visite non couchées sont imprimées sur du papier mat inscriptible, ce qui les rend idéales pour les cartes de correspondance, les cartes de rendez-vous ou un look classique épuré

Les cartes de visite découpées à l'emporte-pièce vous permettent de créer presque toutes les formes que vous aimez, des cercles aux cartes en forme de feuilles.

Les cartes de visite offset sont idéales pour les longs tirages imprimés en quantités supérieures à 500.


Cartes de voeux

Les cartes de vœux sont faciles à créer pour un message personnalisé à votre famille, vos amis ou vos clients. Créez votre propre carte de vœux ou vos vœux de Noël, créez des cartes de remerciement selon votre style ou concevez vos propres cartes de vœux promotionnelles pour entreprise. Nous fournissons une impression de carte de vœux de qualité supérieure et ultra-rapide.


Tailles de cartes jumbo

Envoi d'un message spécial supplémentaire? Les cartes de vœux Jumbo sont surdimensionnées pour des moments plus grands que la vie tels que les demandes en mariage, les anniversaires marquants et les nouveaux-nés Ce souvenir inoubliable est également parfaitement dimensionné comme cadeau romantique pour la Saint-Valentin, pour les messages personnels de grands groupes ou pour les fêtes d’entreprise. Les cartes de vœux jumbo personnalisées mesurent 14 "sur 19" et incluent une enveloppe blanche.


carte de tarot

Comme les cartes à jouer communes, le tarot a quatre costume (qui varient selon les régions: costumes français en Europe du Nord, costumes latins en Europe du Sud et costumes allemands en Europe centrale). Chaque combinaison contient 14 cartes, dix cartes pip numérotées de un (ou d'as) à dix et quatre cartes-visages (roi, reine, chevalier et valet / knave). En outre, le tarot a un atout distinct de 21 cartes et une seule carte appelée le fou. Selon le jeu, le fou peut agir comme le meilleur atout ou peut être joué pour éviter de faire de même. Ces cartes de tarot, sans associations occultes, sont encore utilisées dans une grande partie de l’Europe pour jouer à des jeux de cartes classiques.

envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
Custom Card

Our custom printed cards come in a variety of materials, finishes, sizes and features. You can order business cards, price tags, postcards, invitations, note cards, greeting cards, place cards, name tags and tickets, all with our easy online 24/7 website.


Business Card Printing Services

Standard business cards come in standard, slim and square size formats, all offered on one of our premium papers.

Ultra business cards are the thickest, most luxurious card on the market — add an eye-catching pop of color to the edges of your piece with our unique inside core.

Colored paper business cards are a bold way to make a colorful impression: available in gold, silver, red, tan, blue and black.

Folded business cards allow you to present more imagery and information on a standard business card size, folded in two different styles.

Uncoated business cards are printed on writable matte paper, making them ideal for note cards, appointment cards or a clean, classic look

Die-cut business cards allow you to create almost any shape you like to really stand out, from circles to leaf-shaped cards.

Offset business cards are ideal for longer runs printed in quantities over 500.


Greeting Cards

Greeting cards are easy to create for a personalized message to your family, friends or customers. Make your own Christmas card or holiday greetings, create thank you cards to suit your style or design your own promotional greeting cards for business. We provide superior quality and lightning fast greeting card printing.


Jumbo Card Sizes

Sending an extra special message? Jumbo greeting cards are oversized for larger than life moments like marriage proposals, milestone birthdays and new baby. The unforgettable keepsake is also perfectly sized as a romantic Valentine’s Day gift, for personal messages from large groups or for corporate celebrations. Custom jumbo greeting cards are sized at 14" by 19" and include a white envelope.


tarot card

Like common playing cards, the tarot has four suits (which vary by region: French suits in Northern Europe, Latin suits in Southern Europe, and German suits in Central Europe). Each suit has 14 cards, ten pip cardsnumbering from one (or Ace) to ten and four face cards (King, Queen, Knight, and Jack/Knave). In addition, the tarot has a separate 21-card trump suit and a single card known as the Fool. Depending on the game, the Fool may act as the top trump or may be played to avoid following suit. These tarot cards, without occult associations are still used throughout much of Europe to play conventional card games.

send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact