APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
coffret cadeau personnalisé

Les boîtes-cadeaux imprimées sur mesure permettent aux entreprises de promouvoir leur marque tout en offrant à leurs clients des emballages de haute qualité.


Offrir des coffrets cadeaux personnalisés à vos clients est un excellent moyen d'améliorer l'expérience d'achat et d'accroître votre portée commerciale. De nombreux détaillants de luxe utilisent des boîtes à cadeaux imprimées sur mesure, des boîtes à vêtements et des boîtes de haute qualité pour emballer leurs produits. Certains détaillants peuvent utiliser des boîtes à cadeaux personnalisées toute l’année et d’autres exclusivement pour la saison des fêtes.


L'utilisation de boîtes-cadeaux personnalisées dans votre magasin de détail peut être pratique pour votre client, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un emballage cadeau séparé. Ces boîtes peuvent être réutilisées par vos clients et les destinataires de cadeaux, ce qui les rend plus écologiques tout en augmentant la portée de votre marque. Beaucoup de ces boîtes peuvent être fabriquées avec des matériaux recyclés et peuvent être recyclables ou biodégradables.


Il existe de nombreux styles de boîtes-cadeaux personnalisées qui peuvent être imprimées et personnalisées pour votre marque. Les boîtes peuvent être une ou deux pièces, avec une construction rigide ou un assemblage pliant. Des boîtes personnalisées peuvent être fabriquées avec différentes épaisseurs, du carton simple au carton lourd de luxe. Les boîtes-cadeaux imprimées sur mesure peuvent inclure des options de fermeture uniques telles que la fermeture de ruban, la fermeture magnétique ou les couvercles et bases de verrouillage.


Il existe de nombreuses options d'impression personnalisées pour les boîtes-cadeaux et les boîtes à vêtements personnalisées, notamment l'impression à l'encre, le marquage à chaud par feuille, l'impression numérique et de nombreuses finitions spéciales. Plusieurs techniques d'impression peuvent être utilisées sur la même boîte pour un look vraiment unique. Les papiers spéciaux peuvent être utilisés aussi bien que les finis laminés ou les vernis UV, les gaufrages et les estampages pour plus de texture.


Les boîtes-cadeaux imprimées sur mesure représentent une excellente occasion de promouvoir la marque de votre entreprise auprès de clients actuels et potentiels. Faites appel à nous pour tous vos besoins en matière d'emballage écologique et de vente au détail et laissez-nous vous montrer comment tirer le meilleur parti du potentiel promotionnel de l'emballage personnalisé.

envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
Custom Gift Box

Custom printed gift boxes give businesses the opportunity to promote their brand while providing their customers with high-quality packaging.


Offering custom branded giftware boxes to your customers is a great way to enhance the buying experience and increase your marketing reach. Many luxury retailer utilize custom printed gift boxes, apparel boxes, and high quality boxes to package their products. Some retailers may use custom giftware boxes year-round and some may use them exclusively for the holiday season.


Using custom gift boxes in your retail store can provide convenience to your customer so that they don’t need to use separate gift packaging. These boxes can be reused by your customers and gift recipients which makes them more environmentally friendly while also increasing the reach of your brand name. Many of these boxes can be made with recycled materials and can be recyclable or biodegradable.


There are many styles of custom giftware boxes that can be custom printed and personalized for your brand. Boxes can be one or two-pieces, with rigid construction or folding assembly. Custom boxs can be manufactured with varying thicknesses from simple paperboard to luxurious heavyweight board. Custom printed gift boxes can include unique closure options such as ribbon closure, magnetic closure, or locking lids and bases.


There are many custom printing options for custom gift boxes and apparel boxes, including ink printing, foil hot-stamping, digital printing, and many special finishes. Multiple printing techniques can be used on the same box for a truly unique look. Specialty papers can be used as well as laminated finishes or UV varnishes and embossing and debossing for added texture.


Custom printed gift boxes present a wonderful opportunity to promote your company’s brand to current and potential customers. Look to us for all your retail and green packaging needs, and let us show you how to make the most out of the promotional potential of custom packaging.

send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact