APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
comment fonctionne l'impression en quadrichromie (cmyk) 2019-01-09
Qu'est-ce que l'impression en quadrichromie?
L’impression en quadrichromie est un système dans lequel une image couleur est séparée en 4 valeurs de couleur différentes (appelées séparation de couleur) par l’utilisation de filtres et d’écrans. Auparavant, cette opération était réalisée avec un film photographique sur un appareil photo pour arts graphiques, mais elle est généralement réalisée numériquement à l'aide d'un logiciel. Le résultat est une séparation des couleurs de 4 images qui, une fois transférées sur des plaques d’impression et imprimées en séquence sur une presse à imprimer avec les encres colorées cyan (bleu), magenta (rouge), jaune et noir (le k en cmyk), reproduisent la couleur originale. image. La plus grande partie du spectre ou de la gamme de couleurs est reproduite avec seulement les quatre couleurs d’encre process. Le procédé d'impression en quadrichromie est utilisé universellement dans l'industrie des arts graphiques et de l'impression commerciale pour la reproduction d'images et de textes en couleur.

Fonctions d'impression de processus CMJN
Il utilise les mêmes 4 couleurs de base normalisées tout le temps (cyan, magenta, jaune et noir)
De petits points de ces couleurs sont imprimés à différents angles pour créer l'image imprimée
Le système couleur le plus utilisé et le plus économique en impression commerciale
C'est nettement moins cher que l'impression numérique ou à toner pour des tirages plus importants
L'utilisation de la couleur dans l'impression augmente le lectorat et la rétention d'informations.
Des études dans une publication majeure ont révélé que l'utilisation de la couleur augmentait le lectorat de 40% ou plus. Une étude universitaire a montré une augmentation de 65% de la rétention de matériau lorsque la couleur était utilisée à la place du noir et blanc. Voir plus de recherches sur pourquoi la couleur est importante dans le marketing.
envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
How 4 Color Process Printing (CMYK) Works 2019-01-09
What is 4 Color Process Printing?
Four color process printing is a system where a color image is separated into 4 different color values (called a color separation) by the use of filters and screens. This used to be done with photographic film on a graphic arts camera, but is usually done digitally with software now. The result is a color separation of 4 images that when transferred to printing plates and sequentially printed on a printing press with the colored inks cyan (blue), magenta (red), yellow and black (the k in cmyk), reproduces the original color image. Most of the entire spectrum or gamut of colors are reproduced with just the four process ink colors. The four color printing process is universally used in the graphic arts and commercial printing industry for the reproduction of color images and text.

CMYK Process Printing Features
It uses the same 4 standardized base colors all the time (cyan, magenta, yellow and black)
Small dots of these colors are printed at different angles to create the printed image
The most widely used and cost effective color system in commercial printing
It's significantly cheaper than toner based or digital printing for larger quantity runs
The use of color in print increases readership and information retention.
Studies in a major publication revealed that the use of color increased readership by 40% or more. A university study showed a 65% increase in the retention of material when full color was used instead of black and white. See more research about why color matters in marketing.
send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact