APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner

Pré-impression

Nous avons une équipe de personnel technique pour fournir à nos clients toutes sortes de services de prépresse, y compris la composition et la conception professionnelles, la fabrication de documents, le traitement des couleurs, la fabrication de plaques, la production de films, l'épreuvage numérique, l'impression directe numérique, etc.



Système d'impression

Nous disposons actuellement de presses offset 8 couleurs, offset 5 couleurs et offset 4 couleurs pour satisfaire les gros volumes de production. Avec une usine moderne dans un environnement propre, lumineux et confortable; y compris les techniciens expérimentés, la science et la technologie de pointe, nous fournissons à nos clients des produits de qualité.


Traitement après presse

Nous avons une fabrication parfaite et complète après presse et une technologie de reliure sans faille. Nous utilisons de nombreux types de lignes de production de reliure, notamment la reliure à couverture rigide, la piqûre à cheval, la reliure parfaite, la reliure à coudre, la reliure wire-o. En plus d'utiliser des équipements de production entièrement automatiques, nous possédons une expérience de plusieurs décennies dans l'impression traditionnelle qui garantit la qualité optimale de nos produits. Nos clients peuvent être complètement satisfaits de notre qualité et de notre efficacité.

envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner

Pre printing

We have a team of technical staff to provide our customers with all kinds of prepress service,including professional typesetting and designing, document making, image color processing, plate making, film output, digital proofing, digital direct printing etc.



Printing system

We currently have 8-Color Offset, 5-Color Offset and 4-Color Offset presses to satisfy high-volume production.With a modern factory in a clean, bright and comfortable environment; including experienced technicians, advanced science and technology, we provide customers with quality products.


After-press Processing

We have perfect and complete after-press manufacturing and faultless binding technology. We use many kinds of binding production lines, including hardcover binding, saddle stitching, perfect binding, sewing binding, wire-o binding. In addition to using fully-automatic production equipment, we have decades of tradition printing experience which ensure our product's quality is perfect. Our customers can be completely satisfied with our high quality and efficiency.

send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact