APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
connaissances d'impression 2020-03-14

CONTRAIGNANT

La reliure est la façon dont les pages d'un livre ou d'une brochure sont maintenues ensemble. Il existe de nombreux choix, qui conviennent à différents nombres de pages ou à une esthétique particulière. Les types courants de reliure incluent la piqûre à cheval, la reliure parfaite et la couverture rigide (également appelée reliure au boîtier).


SAIGNER

Le fond perdu est un tampon pour permettre le mouvement pendant le processus d'impression et de découpe en étendant le motif au-delà des repères de coupe. Dans la plupart des cas, les imprimantes nécessitent un fond perdu de 3 mm autour du bord de chaque page pour éviter les lignes blanches autour des bords. Cela signifie imprimer sur un format de papier plus grand que le résultat final requis, car les feuilles seront rognées.


CMJN

Alors que la conception numérique utilise la couleur RVB (rouge, vert, bleu), CMJN (cyan, magenta, jaune, noir) est préférable pour les supports d'impression. Les presses à imprimer lithographiques traditionnelles utilisent des plaques individuelles de chacune de ces quatre couleurs pour créer la teinte finale.


MARQUES DE RÉCOLTE OU DE TRIM

Ce sont des lignes imprimées dans le coin de chaque page pour montrer à l'imprimante où couper le papier pour le format fini. Ils coupent généralement le fond perdu pour assurer une impression correcte du motif.


DIE-CUT


Ce processus est souvent utilisé lorsque vous avez besoin d'une forme spécifique à découper dans votre feuille imprimée. Vous pouvez souhaiter que les motifs ou les lettres soient coupés au centre de la page, un contour en forme ou un certain nombre d'options créatives. Le processus se fait en moulant un coupe-métal (matrice) pour la forme souhaitée, il peut donc être coûteux si vous avez besoin de quelque chose sur mesure.


GAUFRAGE ET DÉBOSSAGE

Le gaufrage est la création d'un motif en relief en appuyant sur une matrice dans le papier. Le gaufrage suit le même principe que le gaufrage, mais la conception est en retrait plutôt qu'en relief.


FOILING

Le foiling est le processus consistant à ajouter une finition métallique brillante à une zone particulière de votre conception. Vous pouvez choisir de déjouer votre logo, le nom de votre entreprise ou des éléments de conception pour les faire ressortir. Foiling est disponible dans une variété de couleurs, y compris une finition holographique.


PLIS

Particulièrement utile pour les brochures, il est important de connaître les différentes façons dont votre matériel imprimé peut être plié pour créer l'effet souhaité. La accordéon ou le pliage en Z est lorsque le papier est plié en avant et en arrière, créant un zig-zag. Le pli de la porte est lorsque les bords gauche et droit se replient pour se rencontrer au centre. Le pliage en rouleau est l'endroit où le papier est plié plusieurs fois dans la même direction, comme plier une lettre ou un menu à emporter.


GSM

GSM signifie «grammes par mètre carré» et est utilisé pour définir le poids ou la qualité du papier. Le GSM n'est pas une mesure de l'épaisseur, bien que les deux correspondent souvent, vous devez donc toujours demander des échantillons pour avoir une bonne idée du papier. Si vous êtes intéressé par l'épaisseur, celle-ci est mesurée en microns.


LAMINER

Bien que vous le sachiez probablement dans un environnement de bureau, la plastification d'impression est une finition beaucoup plus subtile. La stratification ajoute une fine couche de plastique à la surface pour plus de durabilité. Il est disponible dans une gamme de finitions, y compris brillant, mat ou doux au toucher, ce qui donne une sensation presque veloutée.


IMPRESSION LITHOGRAPHIQUE

Ce type de presse d'impression traditionnelle utilise des plaques et de l'encre pour appliquer des couleurs au papier et est couramment utilisé pour l'impression de masse de documents avec des graphiques qui doivent être nets. Alors que l'impression lithographique remonte au XVIIIe siècle, les imprimantes lithographiques modernes sont beaucoup plus avancées.


IMPRESSION OFFSET

Il s'agit de la méthode d'impression commerciale la plus courante et la plus rentable. L'image encrée est transférée (ou «offset») d'une plaque gravée au laser sur une couverture en caoutchouc, qui est ensuite pressée sur le papier. Il est idéal pour créer de grands volumes d'impressions de haute qualité, tels que des magazines, des journaux et des brochures.


COULEUR DU PROCESSUS


Il s'agit d'un type de couleur créé en superposant une série de points de différentes couleurs les uns sur les autres pour créer une teinte particulière. C'est ainsi que les couleurs CMJN sont imprimées, avec une passe de chacune des quatre plaques de couleur. Si vous visualisez l'impression en quadrichromie au microscope, vous pouvez voir les minuscules points qui composent la couleur.


PREUVE

Une épreuve est une représentation visuelle du projet final, sous forme de copie papier ou électronique. Il est essentiel de vérifier attentivement les épreuves avant leur envoi pour éviter les erreurs coûteuses. Vous pouvez recevoir plusieurs épreuves à vérifier tout au long du processus de conception, ce qui permet de réparer avant la signature de l'épreuve finale. Lors de la vérification des épreuves PDF, sachez que votre écran peut ne pas afficher les couleurs exactement comme elles apparaîtront à l'impression.


COULEUR SPOT


Une couleur d'accompagnement est celle qui est imprimée en une seule fois, plutôt que les couleurs quadri, qui nécessitent une superposition de différentes teintes. Dans l'impression en tons directs, chaque couleur individuelle nécessitera sa propre plaque lithographique. Il existe de nombreux systèmes de classification des tons directs, dont le plus connu est Pantone.


SPOT UV

Spot UV est une finition brillante qui est appliquée à certaines parties de votre conception pour les faire ressortir. Il crée une surface légèrement surélevée et capte la lumière, donnant un effet subtil mais impressionnant. Il est souvent utilisé sur un mat de couleur foncée fond, et cela fonctionne mieux sur pape enduit r


Impression de livres personnalisés par Impression Lingmei entreprise , services d'impression et de publication en couleur et technologie de pointe, notamment les livres à couverture rigide, les livres pour enfants, les magazines, les catalogues et plus de services d'impression papier personnalisés .

envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
Printing knowledge 2020-03-14

BINDING

Binding is how the pages of a book or brochure are held together. There are many choices, which are suitable for different numbers of pages or particular aesthetics. Common types of binding include saddle stitched, perfect bound and hardcover (also called case bound).


BLEED

Bleed is a buffer to allow for movement during the printing and cutting process by extending the design past the crop marks. In most cases, printers require a 3mm bleed around the edge of each page to prevent white lines around the edges. This means printing on a larger size of paper than the required end result, as the sheets will be trimmed.


CMYK

While digital design uses RGB color (Red, green, blue), CMYK (Cyan, magenta, yellow, black) is preferred for print media. Traditional lithographic printing presses use individual plates of each of these four colours to create the final shade.


CROP OR TRIM MARKS

These are lines printed in the corner of each page to show the printer where to cut the paper for the finished size. They usually cut through the bleed to ensure proper printing of the design.


DIE-CUT


This process is often used when you require a specific shape to be cut out of your printed sheet. You might want patterns or letterwork cut from the centre of the page, a shaped outline, or any number of creative options. The process is done by moulding a metal cutter (die) for the desired shape, so it can be costly if you require something bespoke.


EMBOSSING AND DEBOSSING

Embossing is the creation of a raised design by pressing a die into the paper. Debossing follows the same principle as embossing, but the design is recessed rather than raised.


FOILING

Foiling is the process of adding a shiny, metallic finish to a particular area of your design. You may choose to foil your logo, your business name or design elements to make them stand out. Foiling comes in a variety of colours, including a holographic finish.


FOLDS

Particularly useful for leaflets, it’s important to know the different ways that your printed material can be folded to create the effect you want. Concertina or Z-fold is when the paper is folded back and forth, creating a zig-zag. Gate fold is when the left and right edges fold in to meet in the centre. Roll fold is where the paper is folded multiple times in the same direction, like folding a letter or takeaway menu.


GSM

GSM stands for “grams per square metre” and is used to define the weight or quality of paper. GSM is not a measure of thickness, though the two often correspond, so you should always request samples to get a good feel for the paper. If you’re interested in thickness, this is measured in microns.


LAMINATING

While you’re likely familiar with this in an office setting, print laminating is a much more subtle finish. Lamination adds a thin layer of plastic to the surface for durability. It is available in a range of finishes, including gloss, matt or soft-touch, which gives an almost velvety feel.


LITHOGRAPHIC PRINTING

This traditional type of printing press uses plates and ink to apply colour to the paper, and is commonly used for mass printing of documents with graphics that need to look sharp. While lithographic printing dates back to the 18th Century, modern litho printers are much more advanced.


OFFSET PRINTING

This is the most common and cost-effective method of commercial printing. The inked image is transferred (or ‘offset’) from a laser-etched plate to a rubber blanket, which is then pressed onto the paper. It is ideal for creating large volumes of high-quality prints, such as magazines, newspapers and brochures.


PROCESS COLOUR


This is a type of colour that is made by layering a series of dots in different colours over each other to create a particular shade. This is how CMYK colours are printed, with a pass from each of the four colour plates. If you view process colour printing under a microscope, you can see the tiny dots that make up the colour.


PROOF

A proof is a visual representation of the final project, either as a hard or soft copy. Carefully checking proofs before they are sent to print is essential to avoid costly mistakes. You may be given several proofs to check throughout the design process, allowing amends to be made before the final proof is signed off. When checking PDF proofs, be aware that your screen may not show colours exactly as they will appear in print.


SPOT COLOUR


A spot colour is one that is printed in a single run, rather than process colours, which require layering of different hues. In spot colour printing, each individual colour will require its own lithographic plate. There are many spot colour classification systems, the most well-known of which is Pantone.


SPOT UV

Spot UV is a glossy finish that is applied to certain parts of your design to make them stand out. It creates a slightly raised surface and catches the light, giving a subtle yet impressive effect. It is often used on a dark-coloured matt background, and it works best on coated paper


Custom book printing by Lingmei Printing company, full color printing and publishing services and advanced technology,main including hardcover books, children's books, magazines, catalogs, and more custom paper printing services.

send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact