APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :admin@lingmeiprinting.com
banner
livre de piqûre à cheval

Types de publications cousues à cheval

La piqûre à cheval est une méthode de reliure courante pour les petits livrets, calendriers, carnets d’adresses au format de poche et certains magazines. La reliure avec piqûre à cheval crée des livrets que vous pouvez ouvrir à plat. La méthode de reliure est une bonne option pour les livrets dont le nombre de pages est relativement faible. Le nombre de pages pouvant être reliées à l'aide de la piqûre à cheval est limité par le volume de papier sur lequel il est imprimé. Toutefois, la recommandation type est de 64 pages ou moins pour un joli livret plat.


À propos de piqûre à cheval

C'est une méthode de reliure relativement peu coûteuse.

C'est l'une des méthodes de reliure les plus rapides dans la production de reliure. Une fois les feuilles pliées, une machine peut assembler, coudre et couper les livrets en une seule passe. Certaines machines peuvent même gérer la phase de pliage.

Les brochures sont à plat quand elles sont ouvertes.

Un livret cousu à cheval n'a pas de dos plat pour l'impression.

Il est excellent pour les illustrations, les graphiques ou les cartes de deux pages, car le livret est à plat lorsqu'il est ouvert.

En raison de leur construction, les livrets piqués à cheval comportent des pages par multiples de quatre. Votre livret peut donc comporter quatre pages (plus une couverture) ou huit, 12, 16 et ainsi de suite.

envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
Saddle Stitching Book

Types of Publications That Are Saddle-Stitched

Saddle-stitching is a common binding method for small booklets, calendars, pocket-size address books and some magazines. Binding with saddle-stitching creates booklets that can be opened up flat. The binding method is a good binding option for booklets with a relatively low page count. The number of pages that can be bound using saddle-stitching is limited by the bulk of the paper it is printed on, but the typical recommendation is 64 pages or less for a nice, flat booklet.


About Saddle-Stitching

It is a relatively inexpensive binding method.

It is one of the quicker binding methods in bindery production. After the sheets are folded, one machine can collate, stitch and trim the booklets, all in one pass. Some machines can even handle the folding stage.

Booklets lie flat when they are opened.

A saddle-stitched booklet does not have a flat spine for printing.

It is excellent for artwork, graphs or maps that span two pages because the booklet lies flat when open.

Because of the construction, saddle-stitched booklets have pages in multiples of four, so your booklet can have four pages (plus a cover) or eight, 12, 16, and so on.

send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact