APPELEZ-NOUS :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
impression de livre à couverture souple

Reliure parfaite:
Les pages sont empilées et broyées le long du dos pour améliorer la liaison entre le papier et la colle. Une colle industrielle est appliquée sur le dos où les pages sont ensuite associées à une couverture cartonnée. Le livre est ensuite coupé sur trois côtés pour compléter le look «parfait» lorsque les pages sont alignées avec la couverture. La reliure parfaite est commune à la plupart des livres de fiction et non-fiction et est largement utilisée dans l’industrie, car elle permet d’imprimer sur le dos d’une couverture.


Reliure parfaite avec des rabats:
Semblable à une reliure parfaite avec l'ajout de rabats sur la couverture pour créer un livre ressemblant à une jaquette en format de livre de poche. Les pages sont empilées et broyées le long du dos pour améliorer la liaison entre le papier et la colle. Une colle industrielle est appliquée sur le dos où les pages sont ensuite associées à une couverture cartonnée. Le livre est ensuite coupé des deux côtés pour compléter le look «parfait» en haut et en bas du livre. Les rabats sont découpés et repliés vers l’intérieur.

Perfect Binding with Flaps (Reliure parfaite avec rabats) devient un nouveau format populaire et offre une présentation plus élégante à un livre à couverture souple. Les volets peuvent contenir des informations supplémentaires sur le livre et servir de signet.


Dimensions du livre:

Nous pouvons imprimer votre livre dans n’importe quel format standard (5,5 x 8,5 ”, 6 x 9”, 8,5 x 11 ”ou 12 x 12”) ou de formats personnalisés.

Vous n'êtes pas sûr de la taille de votre livre? Nous pouvons vous montrer une variété d’échantillons pour vous aider à choisir la taille la mieux adaptée à votre manuscrit.


envoyer un message

Cliquez pour un devis instantané en ligne pour votre meilleur prix d'impression de livre. impression de livre de poche, impression de livre à couverture rigide, impression de livre relié et livrets agrafés. nous en serons immédiatement informés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Droit d\'auteur © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Leave a message

Accueil

Produits

entreprise

contact

CALL US :+86 13719432721

EMAIL :1046029602@qq.com
banner
Softcover Book Printing

Perfect Binding:
Pages are stacked and milled along the spine to improve the bond between the paper and the glue. An industrial glue is applied to the spine where the pages are then mated to a card-stock cover. The book is then trimmed on three sides to complete the “perfect” look where pages are flush with the cover. Perfect Binding is common with most fiction and non-fiction books and is widely used throughout the industry as it enables printing on the spine of a cover.


Perfect Binding with Flaps:
Similar to regular perfect binding with an addition of flaps on the cover to create a “dust-jacket like” book in paperback format. Pages are stacked and milled along the spine to improve the bond between the paper and the glue. An industrial glue is applied to the spine where the pages are then mated to a card-stock cover. The book is then trimmed on two sides to complete the “perfect” look on the top and bottom of the book, and the flaps are scored and folded inwards.

Perfect Binding with flaps is becoming a popular new format and offers a more elegant presentation to a softcover book. The flaps can have additional information about the book on them and serve as a bookmark.


Book Sizes:

We can print your book in any standard size (5.5 x 8.5”, 6 x 9”, 8.5 x 11”, or 12 x 12”) or custom sizes.

Not sure what size your book should be? We can show you a variety of samples to help you decide what size will best work for your manuscript.


send a message

Click for an instant quote online for your best book printing price. Paperback book printing, hardcover book printing, wire bound book printing, and stapled booklets. We will be notified immediately and send you a confirming email.

Copyright © Guangzhou Lingmei Culture And Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Leave a message

Home

Products

company

contact